Actualités

<- retour vers Actualités

AGEFOS PME remet le trophée de la communication à la web radio GoBoulot


Félicitations à eux !

Le 22 septembre dernier, pour la huitième année, le Club des Communicants d'Amiens (http://clubdescommunicants.com/) a organisé « Les Trophées du club des communicants », qui valorisent les actions de sept structures et entreprises de la région, ayant mené des actions exemplaires ou un projet significatif de communication interne, événementielle ou institutionnelle ou de relations publiques.

AGEFOS PME a remis le trophée de la communication à la web radio GoBoulot (http://www.goboulot.fr/) pour ses chroniques sur l'apprentissage.

Animée par des demandeurs d’emploi de l’organisme Devenir en Vermandois, la web radio GoBoulot, située à Bohain en Vermandois dans l’Aisne, diffuse des informations sur le monde du travail. Des demandeurs d’emplois qui s’adressent à d’autres demandeurs d’emploi. C’est la particularité de cette web radio unique en France, fonctionnant 24h/24 et 7j/7. Des chroniques sur l’emploi et la formation sont aussi diffusées.

Des établissements, dotés par AGEFOS PME au titre des fonds libres de la taxe d'apprentissage, réalisent des spots sur la formation, les débouchés et les métiers qu'ils offrent. La CPME est partenaire de l’action. Cette web radio est financée par le Conseil régional et le FSE.

Développons et sécurisons l’apprentissage !

www.hautsdefrance.fr/categorie/dossiers/apprentissage-dossiers/

 

 

Publiée le : 29/09/2017

<- retour vers Actualités


Publications régionales

Découvrez notre newsletter !

Abonnez-vous !

Haut